Déménagement Rive-Sud (GUSTAVE)

Aussi stressant que cela puisse être, un déménagement bien préparé peut vous éviter beaucoup de tracas. On doit tous un jour ou l’autre y faire face. Voici donc quelques conseils pour bien préparer votre prochain déménagement. 

 

3 mois avant la date du déménagement :

Vous devrez faire vos changements d’adresse (banques, hydro, téléphone,internet, câble, gouvernement fédéral et provincial, école, employeur…) acheter des matériaux d’emballage (papier d’emballage, boite, ruban adhésif, marqueur permanent) plusieurs magasins peuvent vous fournir des boites gratuitement 

 

Il est également le temps de téléphoner si vous désirez louer un camion ou faire affaire avec une compagnie de déménagement. Appelez d’avance peut vous faire profiter de rabais. Nous avons plusieurs contacts, appelez-nous pour plus d’information. 

 

Prenez des mesures si possible de votre future demeure afin de s’assurer que vos meubles y entreront.

 

Plus que quelques jours avant le déménagement! 


Vous avez déjà emballé la majorité de vos choses et votre maison ressemble à un entrepôt…sinon il faut s’y mettre! N’oubliez pas de bien identifier le contenu de chaque boite pour déménagement et d’inscrire dans quelle pièce elles iront. Regrouper vos items par thèmes pièce par pièce.

EX : dans les cuisine tous vos objets électriques ensemble, vos chaudrons, vos plats plastiques, vos épices…il sera plus rapide et facile de tout replacer dans la nouvelle demeure! Si la boite contient des choses fragiles inscrivez-le en gros marqueur pour éviter les bris. Évitez d’utiliser des grosses boites trop lourdes qui risquent de défoncer lors du déménagement….tout ramasser et réemballer ne vous fera que perdre du temps et lors d’un déménagement le temps=argent.

Garder vos effets personnels d’hygiène, médicaments que vous aurez besoin et du linge pour 24h à part des boites que vous pourrez trouver facilement dans votre nouveau domicile. N’oubliez pas de placer vos boites de déménagement plus légères au-dessus de celles plus lourdes et regroupez-les afin de maximiser l’espace dont vous aurez besoin pour déplacer les gros meubles. 

 

Le jour du déménagement est arrivé! 


Vous apprécierez vos précautions prises en identifiant bien vos boites lors de l’emballage…Cela aidera grandement au travail des déménageurs et de la personne qui videra vos boites. Une fois les boites vidées nous pouvons vous en débarrasser au besoin. Il est temps de rebrancher vos gros électroménagers et de vérifier l’état de vos biens. Assurez-vous que toutes les services sont branchés (électricité, câbles, internet, gaz…). Vous vous changez de province ou pays assurez-vous de changer vos immatriculations au besoin. 

 

Nouveau quartier à découvrir : 
Les journaux locaux pourront vous en apprendre un peu plus sur les services offerts près de vous. Trouvez les écoles, services de professionnels de la santé locaux dont vous et votre famille auriez besoin. Dressez-vous une liste des numéros d’urgence au besoin. 


Afin de faire de votre déménagement une expérience positive contactez-nous, il nous fera plaisir de vous accompagner dans cette nouvelle étape de votre vie. Nous sommes une équipe de déménageurs d’expérience offrant un service rapide, courtois, abordable et professionnel depuis plus de 30 ans. 

 

*Avec Dépôt  **Dépôt Non Remboursable***PRIX HORS SAISON