Établir une liste de priorités

 

Après avoir choisi la compagnie de déménagement, on doit trouver une stratégie de déménagement. Une liste de priorités peut faire ou défaire le prochain déménagement. Basés sur l’expérience de milliers de déménagements et de familles, ces listes aident à éviter des problèmes, à planifier d’avance et à éviter des pièges qui peuvent être évités. Une des meilleures listes se trouve gratuitement sur le site suivant: http://www.realsimple.com/home-organizing/organizing/moving/moving-checklist. 

 

Débuter deux mois d’avance peut aider à se débarrasser des objets accumulés qui ne sont plus utilisés. Il est insensé de gaspiller du temps, de l’argent, de l’espace et de l’énergie à essayer d’emballer et de déménager des mobiliers, jouets, vêtements et autre détritus que la famille n’utilise plus.

 

Au cours du prochain mois, on peut ensuite confirmer le déménageur et commencer l’emballage. Ces listes aideront à se rappeler de faire parvenir les dossiers médicaux au nouveau médecin, et à compléter les formulaires de changement d’adresse. Lorsqu’on se rapproche de la date de déménagement, il est facile d’oublier des détails tels que le dégivrage du congélateur, la maintenance préventive du véhicule et annuler les services. Ayant cette liste de priorités en main, on peut avancer avec confiance avec les préparations.

 

Bien emballer

 

Après avoir décidé des objets à débarrasser, il y reste tout de même une montagne des biens que nous, notre conjoint et enfant(s) voudrons apporter à la nouvelle demeure. C’est maintenant que l’emballage redouté commence. Bien emballer tous les biens dans les boîtes fera gagner de l’espace, et sera plus facile à déballer au nouvel endroit et fera économiser temps et argent. Déménagement Rive-Sud pourra offrir des conseils étape par étape à utiliser pour emballer vêtements, mobiliers, vaisselle et antiquités avec efficience et en sécurité. Ils vendent les derniers types de boîtes et récipients protecteurs et aviserons du produit qui répondra aux besoins. Si la tâche d’emballer les objets est trop immense, il est possible d’embaucher leurs emballeurs professionnels qualifiés.

 

Plusieurs ont déjà utilisé ce service afin d’emballer les objets de valeur, la verrerie et autres objets délicats. Ceux-ci ont l’expérience et l’habileté de faire le travail correctement et dans une fraction du temps qu’il faudrait à une personne qui est néophyte en emballage. Si le temps manque et on ne peut s’occuper de l’emballage, ces professionnels peuvent tout le faire, incluant les vêtements, bicyclettes, vaisselle, ordinateurs, mobiliers et tout le reste.

 

Le déménagement sera toujours un grand temps de stress. Par contre, en utilisant un déménageur soucieux, local, géré par une famille, en s’organisant avec des listes de priorités et en suivant les bonnes étapes pour emballer les objets, et ce, en utilisant les matériaux d’emballage appropriés la tâche sera plus facile.

Déménagement Rive-Sud (GUSTAVE)

*Avec Dépôt  **Dépôt Non Remboursable***PRIX HORS SAISON